Admin Admin
 | Sujet: Association CTU (Convergence Tourisme et Université) Lun 3 Mar - 14:01 | |
| De : | Filali jamal (jamalfilali5555@yahoo.fr) | | Vous ne connaissez peut-être pas l'expéditeur.Autoriser|Bloquer | Envoyé : | jeu. 14/02/08 20:20 | À : | Driss Elhail (driss-elhail@hotmail.com) | Cher monsieur, j'ai bien reçu votre mail daté du 13 février dont je vous remercie. j'ai bien noté tous vos arguments et vous octroie naturellement le temps d'accomplir le travail de collecte des informations et pièces administratives. s'agissant de votre proposition de créer un forum pour l'association, c'est une excellente initiative, faites-moi un projet et dites-moi les informations dont vous aurez besoin. Quant à la liste de nos commissions qui travaillent actuellement sur le projet vision 2020 vous trouverez les emails des personnes à contacter ci-dessous: commissions: culture, qualité, éthique & tourismePr ouidad tebbaa: wtebba@yahoo.fr marketing et management en tourisme: Pr amina benraiss: amina_benraiss@yahoo.fr coopération internationale et recherches scientifiques:Pr Ahmed El Moutaouasset vice doyen fac droit:moutaouaset@yahoo.fr Réglements, stratégies innovantes et promotion du tourisme:Pr El Madani Benhayoun:elmadani1@yahoo.fr |
|
Admin Admin
 | Sujet: COMMISSION de CTU Lun 3 Mar - 14:05 | |
| voici les commission de l'association: Quant à la liste de nos commissions qui travaillent actuellement sur le projet vision 2020 vous trouverez les emails des personnes à contacter ci-dessous: commissions: culture, qualité, éthique & tourismePr ouidad tebbaa: wtebba@yahoo.fr marketing et management en tourisme: Pr amina benraiss: amina_benraiss@yahoo.fr coopération internationale et recherches scientifiques:Pr Ahmed El Moutaouasset vice doyen fac droit:moutaouaset@yahoo.fr Réglements, stratégies innovantes et promotion du tourisme:Pr El Madani Benhayoun:elmadani1@yahoo.fr artisanat et tourisme:Brahim Rmili: dia.ffa@iam.net.ma tourisme et environnements sociaux économiques:Pr Abdemajid El Cohen:elcohen_ma@yahoo.fr fiscalité, économie et finances:El Moujahid Abderrahim:elmoujahid72@yahoo.fr formation et relation université:Pr larbi Sidmou vice président ucam:sidmou@menara.ma communication, relations avec les professionnels du tourisme et la presse:Christian Vesin:abcv@menara.ma tourisme durable (écotourisme):Pr Boujrouf Said:boujrouf@yahoo.fr SVP pour toute personne intéressée par une des commissions veuillez contacter son encadrant(e) |
|
Modérateur
 | Sujet: INFOS Lun 3 Mar - 14:08 | |
| voici le message qu'on areçu récemment: | Tr : Liste des adhérents AMET et inscription aux commissions | | De : | Filali jamal (jamalfilali5555@yahoo.fr) | | Envoyé : | ven. 29/02/08 21:37 | | À : | driss-elhail@hotmail.com |
----- Message transféré ---- De : Filali jamal <jamalfilali5555@yahoo.fr> À : driss-elhail@hotmail.com Envoyé le : Dimanche, 10 Février 2008, 0h06mn 28s Objet : Liste des adhérents AMET et inscription aux commissions
A l'aimable attention de monsieur Driss El Haïl, cher monsieur,
l'adhésion de votre honorable association AMET a été validée par le bureau exécutif de notre asssociation Convergence Tourisme & Université. conformément à notre lettre datée du 01.11.07 en guise de réponse à votre demande d'adhésion du 31.10.07, nous vous invitons de nous adresser par retour mail la liste complète de vos adhérents comprenant leurs coordonnées: emails, numéros GSM et éventuellement les adresses. Aussi, dés que possible nous produire une copie de votre dossier administratif justifiant l'existence de l'AMET. Par ailleurs, il serait constructif d'informer vos adhérents de l'existence de nos 10 commissions. Et de les inviter à participer à leurs travaux en commençant par s'inscrire le plus tôt possible dans la commission qui les motive le plus. Dans l'attente de votre réactivité, je vous prie de croire à l'expression de mes salutations distinguées. Jamal Filali
|
|
Hanan ABA
 | Sujet: PRIERE de voir Lun 3 Mar - 14:20 | |
| |
|